Un événement annuel à ne pas rater : Yoga Festival de Paris 2018

Pendant 4 jours, tous ceux qui développent un intérêt pour le yoga et sa philosophie sont invités à pratiquer et à rencontrer les plus grands acteurs du yoga, de l’ayurveda et des disciplines associées. Plus de 10 000 personnes sont attendues à paris pour cet évènement, du vendredi 12 au lundi 15 octobre 2018.
Bloquez dès maintenant ces dates dans vos agendas !

Date : du 12 au 15 octobre 2018  au Paris Event Center (Porte de la Villette)

Un événement sous le Haut Patronage de l’Ambassade de l’Inde

Entrée gratuite (sur invitation)

> Téléchargez votre invitation

Pour la sixième fois en France !

A l’instar de ce qui se passe à Londres, Berlin, Milan, Barcelone, Toronto ou New York…avec un grand succès, et pour répondre  à l’intérêt grandissant pour la pratique du yoga et de sa philosophie, l’équipe du Journal du Yoga organise sur 4 jours en octobre un grand rassemblement annuel yogique : un événement professionnel, grand public et international, sur plus de 3500 m², dans un nouveau lieu parisien, le Paris Event Center (75019 Paris) au Métro Porte de la Villette.

Un Festival cependant différent de tous les autres en ce qu’il est résolument un événement grand public, une fête pour tous, qui cherche aussi à montrer la dimension sociale du yoga,  dans son rapport à la santé, à la vieillesse, à l’éducation, dans sa relation aux sciences, au féminin…Aussi ne s’adresse-t-il pas seulement aux aficionados mais aussi aux néophytes et curieux de cet art de vivre millénaire.

Un événement qui reflète la diversité des approches et des attentes du public, avec des espaces ‘découvertes’, des cours gratuits, des Master class, des Ateliers d’approfondissement, des démonstrations, des cours Enfants, des Ateliers « se nourrir », des conférences, tables rondes, de la musique, des concerts, de la convivialité et un espace de salon, – 120 exposants sur 2500m², le ‘yoga village’.

Le Yoga Festival Paris est organisé par l’équipe du Journal du Yoga.>