Merci de vos feedbacks sur la pratique du Yoga !

Une pratique depuis plus de 10 ans qui m’a appris à être plus sereine, à relativiser. Un moment attendu chaque semaine. Merci à toutes et à tous.

Laurence, juin 2016

La démarche yogique de Yogi Khane m’apporte énormément ! Le fait de pratiquer tous ces yogas différents est d’une richesse inouïe et me procure un bonheur corporel profond que je vis depuis des années grâce à Geneviève et Christine. Un grand merci à elles deux !

Carlos, mai 2015

J’ai fait connaissance de Geneviève il y a plus de 20 ans et depuis je n’ai pas cessé de pratiquer le yoga de Babacar Khane. Je ne peux concevoir une journée sans le yoga qui participe à mon hygiène de vie corporelle et spirituelle. Et ce qui ne gâte rien : on trouve une vraie chaleur humaine dans les cours de Geneviève et Christine.

Nathalie, mars 2017

Le yoga m’a tout simplement sauvé la vie ! Ayant des soucis de santé depuis de nombreuses années, le yoga m’a permis de retrouver un équilibre psychique et nerveux grâce à l’effet relaxant du yoga dont j’ai tant besoin dans ma vie. Je n’y croyais pas et pourtant le miracle a eu lieu.

Elisabeth, avril 2016

La pratique du yoga me permet de me recentrer, d’avoir plus d’énergie et me procure calme et bien-être. Les cours sont vivants, diversifiés et les bienfaits des postures nous sont bien expliqués. Nous pouvons aussi prolonger les séances chez nous grâce à des supports imprimés qui nous sont donnés sur des thèmes particuliers. J’apprécie beaucoup ce rendez-vous hebdomadaire !  : )

Hélène, avril 2017

Moi, je pratique avec Geneviève depuis plus de 10 ans et suis toujours admirative de la forme que me procure le yoga. En plus, même après mon opération de la hanche, j’ai pu continuer le yoga tout en respectant mon corps. Que du bonheur grâce à Geneviève et sa présence bienveillante !

Odile, janvier 2015

Une pratique complète qui allie les énergies  : le yoga et son côté travail physique allié à une méditation. Alliance du corps et de l’esprit tout ce qu’il me faut. Christine et Carlos, que je connais pour leurs cours, sont en plus de belles personnes qui cherchent à transmettre simplement. Merci. Namasté.

Christèle, mars 2018